Chris Evans et Jenny Slate se sont (encore) séparés

SEPARATION C’est la deuxième fois…

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs Jenny Slate et Chris Evans
Les acteurs Jenny Slate et Chris Evans — WENN

Chris Evans et Jenny Slate viennent de se séparer pour la seconde fois. On l’apprend dans les pages du New York Times qui consacre un portrait à l’acteur de Captain America. « Leur relation entrecoupée de séparations, adorée d’Internet, a pris fin récemment », peut-on lire.

Ce n’est donc pas l’acteur lui-même qui le dit, mais il a fait passer le message. Il n’en dit cependant pas plus dans l’article qui lui est consacré. Du côté de Jenny Slate, aucun commentaire non plus sur sa situation personnelle, quand bien même elle était de passage dans le Late Late Show.

>> A lire aussi : Les acteurs Chris Evans et Jenny Slate ne se quittent plus

Une histoire de confiance ?

Le couple s’est rencontré en 2016 sur le tournage du film Gifted et s’est séparé en février 2017 pour se remettre ensemble à l’automne dernier. Pendant leur première rupture, Jenny Slate avait évoqué sa relation avec l’acteur et donné, peut-être, une raison pour laquelle ça n’a pas marché entre eux.

« Pour être honnête, je ne pensais pas être son genre. Quand on en est arrivé au stade de se dire "Oh tu as ce genre de sentiment pour moi ?", j’étais du genre à regarder autour de moi en me disant "C’est une blague ? Où est la caméra ?". Je comprends pourquoi je me trouve jolie, mais si vous avez eu un certain style de vie, je suis quelqu’un de très, très différent – je ne veux pas être une expérience », avait-elle confié à Vulture.