VIDEO. Scott Eastwood ne plaisante pas avec le sport

SPORT En plus d’être très (un peu trop) modeste…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Scott Eastwood
L'acteur Scott Eastwood — WENN

L’acteur Scott Eastwood fait la couverture du prochain Haute Living, et pour l’occasion, il a accepté de parler un peu de lui. Et attention, le fils de Clint risque d’en faire rêver plus d’une, à défaut d’en agacer plus d’un !

Quand on lui demande s’il fait un peu de sport, l’acteur énumère les activités, comme si de rien n’était. « Je soulève des poids, je cours. Je fais tout. Je fais du Jiu-Jitsu, du Muay Thai, beaucoup de Yoga. Je suis à la salle de gym probablement quatre jours par semaine à soulever des poids plus du yoga deux fois par semaine. Je bouge tout le temps. Je fais des activités qui me tiennent occupé – des choses amusantes », a déclaré l’acteur dans l’entretien relayé par JustJared.

>> A lire aussi : VIDEO. Scott Eastwood veut devenir le nouveau Wolverine

Un mec normal

Et quand on l’interroge sur le fait d’être une idole, Scott Eastwood joue les modestes à l’excès. « Pour moi, il y a une tonne de personnes attrayantes en Californie. Il y a une tonne de personnes plus attrayantes que moi. J’essaye juste de faire de bons films, de produire des films, créer des histoires que les gens aiment. Je suis juste un mec, juste un mec normal. J’essaye d’être une meilleure personne tous les jours », a conclu l’acteur. Ah, et il a oublié de dire qu’il surfait aussi.

Il vous énerve ? Nous aussi !