VIDEO. Millie Bobby Brown veut aussi chanter

MUSIQUE La star de « Stranger Things » pousse la chansonnette avec son petit copain…

20 Minutes avec agences

— 

Millie Bobby Brown aux SAG Awards
Millie Bobby Brown aux SAG Awards — WENN

Si vous ne le savez pas encore, l’actrice Millie Bobby Brown sort avec Jacob Sartorius, jeune popstar de 15 ans. En début de semaine, le couple s’est filmé en train de chanter en duo avant de poster la vidéo sur Instagram. L’actrice commence seule, accompagnée à la guitare par son copain sur son morceau Nothin’With You, avant qu’il la rejoigne pour chanter avec elle.

Évidemment, toute la Toile a fondu en écoutant le couple le plus mignon du show-business pousser la chansonnette. Et maintenant que tout le monde attend une suite, le duo juvénile pourrait bien transformer l’essai en quelque chose de solide, pour ne pas dire commercialisable.

>> A lire aussi : Sophie Turner vole à la rescousse de Finn Wolfhard malmené par ses fans

À quand l’album ?

D’autant que Millie Bobby Brown n’est pas en reste lorsqu’il s’agit d’utiliser sa voix. Elle l’avait déjà prouvé en postant des vidéos d’elle en train de chanter des morceaux d’Amy Winehouse ou encore Adele.

On peut même l’entendre chanter durant certaines interviews de promotion pour Stranger Things. Quelque chose nous dit que qu’elle ne va pas en rester là !