VIDEO. Lindsay Lohan s’amuse de son casier judiciaire

HUMOUR L’actrice est devenue la porte-parole d’une aide juridique en ligne…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Lindsay Lohan à Londres
L'actrice Lindsay Lohan à Londres — WENN

Lindsay Lohan a de l’humour, y compris sur elle-même et son passé chaotique. L’actrice et chanteuse  à ses heures a accepté de devenir la porte-parole du site Lawyer.com, une société d’aide juridique  en ligne. Et dans la première pub diffusée par l’entreprise, elle ne manque pas de dérision.

« Quand Lawyer.com m’a contactée la première fois, j’étais inquiète, je pensais que j’avais des ennuis ! J’ai compris que Lawyer.com est là pour aider les gens, pour se sortir d’une arrestation pour conduite dangereuse ou en état d’ivresse… Ne faisons pas comme si ça ne m’était jamais arrivé une fois… ou deux ou trois, ou plus », déclare-t-elle.

>> A lire aussi : Kim Kardashian et Lindsay Lohan se crêpent le chignon... Nicole Kidman mange des insectes...

Une bonne connaissance du dossier

Si aujourd’hui Lindsay Lohan a mis de l’ordre dans sa vie, elle a connu de nombreux déboires et a été arrêtée à plusieurs reprises, notamment pour conduite en état d’ivresse, possession de cocaïne ou encore conduite sans permis. Après avoir passé quelque temps derrière les barreaux, et écopé de trois ans de liberté conditionnelle (en 2007), elle a fini plus d’une fois en cure de désintoxication pour tenter de s’en sortir.

Mood 🤩

A post shared by Lindsay Lohan (@lindsaylohan) on