Terry Crews se retrouve bien seul depuis qu'il a dénoncé des abus sexuels

HARCELEMENT L'acteur n'a pas de nouvelles de ses amis du film « Expendables » depuis plusieurs mois...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Terry Crews
L'acteur Terry Crews — WENN

Terry Crews se sent plus isolé que jamais. L’acteur, qui a récemment accusé l’agent Adam Venit de l’avoir agressé sexuellement lors d’une fête Hollywoodienne en 2016, a été débouté de sa plainte par le procureur de Los Angeles pour manque de preuves. C’était en février dernier. Depuis, il n’a reçu aucun message de soutien de la part de ses proches, et plus particulièrement de ses amis de The Expendables, la franchise de films d’action dont il est l’une des stars. « Aucun mot de personne. Rien. Croyez-moi, personne ne l’avait vu venir. Personne ne pensait que j’allais raconter ça », a-t-il expliqué à Buzzfeed News.

L’acteur fait référence à un tweet, en février dernier, où il expliquait qu’Avi Lerner, coproducteur de The Expendables avec Sylvester Stallone, lui avait conseillé d’abandonner sa plainte s’il voulait éviter les « problèmes » sur le prochain épisode de la franchise. Il avait indiqué « Devinez qui est l’agent de Sly (Stallone) ? ADAM VENIT ».

>> A lire aussi : Netflix se lance dans la téléréalité avec Sylvester Stallone

Prêt à se battre

Terry Crews n’a pourtant pas l’intention de se laisser faire. Même s’il sait que sa plainte au pénal n’aboutira jamais, il s’est lancé en croisade contre les abus à Hollywood. Coûte que coûte.

« Ce que j’ai fait, c’est révéler des choses. Si ça doit sonner la fin de ma carrière, que ce soit la fin tout de suite alors. Parce que moi je vais continuer à vivre, je vais continuer à faire ce que je fais. Si je ne tourne pas dans le prochain Expendables, tant pis. Je suis ok avec ça », a-t-il conclu.