Shia LaBeouf déteste encore plus le tennis depuis qu'il a joué John McEnroe

PEOPLE L'acteur Shia LaBeouf a été dégoûté du tennis après le tournage d'un film..

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Shia LaBeouf au 69e Festival de Cannes
L'acteur Shia LaBeouf au 69e Festival de Cannes — WENN

L’acteur Shia LaBeouf ne veut plus entendre parler de tennis depuis qu’il a campé le rôle de John McEnroe dans le biopic Borg vs. McEnroe. Le film revient sur la rivalité qui habitait les deux champions durant le championnat de Wimbledon de 1980.

Hitting U.S. theaters April 13th #BorgvsMcEnroe

A post shared by Shia LaBeouf (@shialabeoufdaily) on

Déjà que l’acteur n’avait aucune passion pour ce sport, après le tournage, il en a été tout à fait dégoûté. « Je n’ai aucun intérêt pour le tennis. Zéro. Simplement, je le déteste plus depuis que j’ai fait ce film. C’est un sport élitiste », a-t-il déclaré lors d’un entretien relayé par Hollywood.

>> A lire aussi : Shia LaBeouf a été de nouveau jugé pour ses errements

Coups bas et revers

Si Shia LaBeouf a pris sur lui et mis tout son talent à incarner son rôle, la promotion s’avère difficile alors que la sortie est prévue pour le mois d’avril. « Je suis un très mauvais vendeur de voiture d’occasion », a admis l’acteur.

Une pointe de dédain qui s’explique peut-être par les commentaires très négatifs prononcés par John McEnroe lui-même. « Je ne lui ai jamais parlé, alors je ne vois pas comment il pourrait jouer mon rôle », avait-il déploré en 2016. Shia LaBeouf, de son côté, n’a jamais répondu aux critiques du tennisman.