Le chanteur Lionel Richie
Le chanteur Lionel Richie — WENN

PEOPLE

Lionel Richie avait peur des animaux de Michael Jackson

Le chanteur se souvient avoir fait des rencontres animalières des plus étranges au domicile du roi de la pop…

Le chanteur Lionel Richie a passé un certain temps au domicile de Michael Jackson, notamment au moment d’écrire l’hymne We Are The World. Mais l’interprète de All Night Long a été troublé en faisant la connaissance des nombreux animaux qui peuplaient la propriété du roi de la pop en Californie.

« Michael aimait collectionner les animaux. Alors qu’on écrivait la chanson, on mangeait en bas, et ce chien hystérique est venu aboyer… Puis on a entendu, "Tais-toi, tais-toi !" », a déclaré Lionel Richie lors d’un entretien télévisuel relayé par MusicNews.

>> A lire aussi : Paris Jackson n’aime pas Photoshop… Carla Bruni s’amuse avec Giulia…

L’oiseau se dispute avec le chien

Lionel Richie a alors demandé à Michael Jackson ce qu’il se passait. « C’est l’oiseau. C’est l’oiseau qui est en train de se disputer avec le chien », lui répond ce dernier. En effet, un oiseau qui connaissait quelques rudiments d’anglais se tenait dans la cuisine. Plus tard, Lionel Richie est allongé sur le sol en train de travailler sur les paroles. Soudain, quelque chose a bougé à l’extrémité de son champ de vision.

« Je regarde derrière et il y a un python albinos, et il me dit, "Le voilà Lionel, on l’a trouvé. On savait qu’il était dans la chambre quelque part Lionel, mais on n’était pas sûr. Il veut venir jouer avec toi" », a-t-il raconté. Comme on s’en doute, Lionel Richie a repoussé l’invitation du saurien par un cri d’effroi !