VIDEO. Gagnez un verre avec les acteurs Emily Blunt et John Krasinski !

BONNE CAUSE Le couple a organisé un concours afin de lever des fonds pour la scolarisation des jeunes filles…

20 Minutes avec agences

— 

Le couple d'acteurs Emily Blunt et John Krasinski
Le couple d'acteurs Emily Blunt et John Krasinski — WENN

Voilà quelques mois que l’actrice Emily Blunt fait partie de Malala Fund, une fondation vouée à la scolarisation des jeunes filles de par le monde. L’actrice et son mari John Krasinski ont imaginé un concours afin de lever des fonds pour l’association. Ils ont posté une petite vidéo sur Twitter où ils se mettent en scène pour expliquer l’enjeu.

Le gagnant assistera à l’avant-première de leur film A Quiet Place, après quoi il profitera d’une rencontre privée avec le couple. Tout le monde peut participer en donnant sur la plateforme de crowdfunding Omaze, même si plus on donne, plus on a de chance de gagner.

>> A lire aussi : «Le Retour Mary Poppins»: Première bande-annonce de la suite du film culte de Disney

Emily Blunt au bout du fil

Emily Blunt s’est déjà engagée pour Malala Fund et sa campagne #GivingTuesday. Elle a accepté de faire partie des « amis spéciaux » de l’organisation et de prendre sur son temps pour passer un coup de fil à quelques donateurs.

« Quiconque fait une donation dès maintenant à #GinvingTuesday est éligible à recevoir un appel de Malala, Emily ou un autre ami spécial. Pourquoi attendre ? » peut-on lire sur le site de Malala Fund​.