Kendall Jenner dément être gay

PEOPLE Mais elle ne ferme pas la porte…

20 Minutes avec agences

— 

La top Kendall Jenner
La top Kendall Jenner — WENN

La top Kendall Jenner a répondu à la rumeur : non, elle n’est pas homosexuelle. « Je sais que j’ai une énergie… masculine ? Je ne veux pas que ça soit mal interprété, je ne suis pas transgenre ni rien de tout ça. Mais j’ai une forte énergie. Je ne suis pas gay. Je n’ai rien à cacher. Je ne cacherais jamais quelque chose comme ça », a-t-elle déclaré au magazine Vogue.

Elle ajoute : « Je ne pense pas avoir une once de bisexualité ou d’homosexualité en moi, mais, qui sait ?! Je suis pour vivre toute sorte d’expérience – et jamais contre – mais je n’ai jamais exploré cet aspect-là avant. »

>> A lire aussi : VIDEO. Kendall Jenner a admis avoir caché des choses à sa mère concernant la transformation de son père

La discrète

Elle explique la rumeur par le fait qu’elle ne dit rien, ou presque, de sa vie privée. « Je pense que c’est parce que je ne suis pas comme mes autres sœurs, à dire ‘’C’est moi et mon copain’’ ! », a-t-elle ajouté.

@sashasamsonova

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

De fait, Kendall Jenner est sortie avec Harry Styles, et les photos ont été publiées à leur insu. Elle a également été liée à Justin Bieber, A$AP Rocky et serait actuellement en couple avec le basketteur Blake Griffin.