Donald Trump Jr. envisage de divorcer... Selena Gomez se ressource au Texas...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » ....

N.M

— 

Donald Trump Jr. et sa femme, Vanessa Trump le 30 avril 2016 à Washington.
Donald Trump Jr. et sa femme, Vanessa Trump le 30 avril 2016 à Washington. — Jeff Malet/NEWSCOM/SIPA

Jeudi 15 mars

Donald Trump Jr. et sa femme envisageraient de divorcer

Des amis proches du couple ont rapporté auprès de Page Six que Donald Trump Jr., le fils aîné du président américain et son épouse, Vanessa Trump traverseraient de sérieux problèmes conjugaux irréconciliables et envisageraient de divorcer. Si la procédure n’a pas encore été lancée, le couple qui s’est marié en 2005, ne vivrait déjà plus ensemble.

« Les problèmes existent depuis longtemps, le couple avait espéré rester ensemble pendant le mandat du président, mais il devient de plus en plus difficile de résoudre leurs problèmes. [Donald Trump Jr.] n’est jamais là », a déclaré une source. En effet, Donald Trump Jr. s’adonnerait à des parties de chasse et délaisserait sa femme et leurs cinq enfants. La personnalité publique de 40 ans alimente son compte Instagram de nombreuses photos de voyages de chasse. Aucun porte-parole ni représentant officiel du couple n’a confirmé les rumeurs.

Selena Gomez se ressource dans sa ville natale

Selena Gomez est retournée dans sa ville natale du Texas pour passer du temps avec ses proches, rapporte la chaîne E!. Une bouffée d’air bienvenue, sachant que la chanteuse de 25 ans et son petit ami, Justin Bieber font un « break ». D’ailleurs, on en sait plus sur l’origine de cette petite mise au poit : les deux jeunes tourtereaux se seraient disputés en organisant l’anniversaire de Justin Bieber, le 1er mars dernier. « Elle voulait faire une fête d’anniversaire tranquille avec Justin et lui voyait grand et [a invité] tous ses amis de sa paroisse, a expliqué une source à la chaîne de télévision. Ils ont eu un désaccord qui ne s’est pas bien terminé. »

Khloé Kardashian offre à Eva Longoria des jeans de maternité

Eva Longoria et Khloé Kardashian vivent toutes les deux l’aventure de la grossesse. Khloé Kardashian a tenu à offrir à son amie des jeans de maternité, ce qui a ravi Eva Longoria qui a posté une vidéo de ses vêtements sur sa « story » Instagram.

« J’ai cherché dans le monde entier des jeans de maternité, les gars. Je ne peux pas me permettre de porter des jeans en ce moment parce que c’est juste dingue… pour que ça passe au niveau de mon ventre », a expliqué l’ancienne star de Desperate Housewives dans la vidéo. Celle qui attend son premier enfant à 42 ans, avec son mari Antonio Baston, n’a pas manqué de remercier Khloé Kardashian pour sa délicate attention.