VIDEO. Kim Wilde croit aux extraterrestres et pense qu'ils nous observent

#TRUSTNOONE La chanteuse aurait été témoin d’un phénomène paranormal…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Kim Wilde
La chanteuse Kim Wilde — WENN

Pour la chanteuse Kim Wilde, cela ne fait aucun doute : ils sont parmi nous. La chanteuse, témoin d’un phénomène inexplicable, est revenue sur son expérience du troisième type dans un entretien télévisuel, relayé par le Evening Standard.

« C’était en 2009. J’étais dans notre jardin avec mon mari et un ami. Des hélicoptères et une lumière éblouissante sont passés au-dessus de nous. Peut-être qu’ils poursuivaient quelqu’un. Mais après ils sont partis », a-t-elle expliqué sur le plateau de l’émission britannique Loose Women. Mais les choses ne se sont pas arrêtées là.

>> A lire aussi : VIDEO. Montpellier: Sphères lumineuses, extraterrestres... On a rencontré des chasseurs d'ovnis

Ils sont désespérés

« La lumière est restée derrière un nuage dans le ciel et tout le monde pensait que j’avais forcé sur le Pinot Grigio. J’ai regardé et ça a bougé de 11 heures à 2 heures, encore et encore, puis une plus petite (lumière) s’est jointe à l’autre. Mon mari est parti chercher quelque chose pour filmer, mais je me sentais forcée de regarder. C’était un ovni, je ne peux pas croire que je l’ai vu », a continué Kim Wilde.

D’ailleurs, la chanteuse est persuadée que les extraterrestres « gardent un œil sur nous depuis longtemps ». Mais s’ils n’entrent pas en contact, c’est pour une raison très simple : les Aliens sont « désespérés » par la manière dont les hommes agissent sur la planète et se demandent bien ce qu’ils vont pouvoir faire d’eux.