L’actrice Sally Field joue les entremetteuses… Katy Perry donne à un candidat d’«American idol» son premier baiser…

PEOPLE Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

N.M

— 

Sally Field le 21 février 2018 à Bervely Hills.
Sally Field le 21 février 2018 à Bervely Hills. — Jordan Strauss/AP/SIPA

Lundi 12 mars

L’actrice Sally Field joue les entremetteuses entre Adam Rippon et son fils

Le réalisateur et fils de l’actrice Sally Field, Sam Greisman, a eu le béguin pour le patineur olympique Adam Rippon, rapporte Page Six. Ayant informé sa mère de ses sentiments, l’actrice s’est empressée d’arranger le coup pour son fils. Elle l’a conseillé sur la façon dont il devait s’y prendre pour séduire son « crush » des Jeux olympiques d’hiver. Ainsi, le jeune homme de 30 ans a rencontré Adam Rippon à Los Angeles ce samedi soir. Les deux hommes ont assisté au dîner du Gala Human Rights Campaign où le patineur, qui a été le premier athlète ouvertement gay à participer aux JO, a reçu le « visibility » award. Sam Greisman a posté sur Twitter une photo de lui en compagnie de l’athlète, qui a été partagée plus de 2.000 fois. Il n’a pas manqué de remercier sa mère pour le coup de pouce.

Katy Perry donne à un candidat d’« American idol » son premier baiser

He kissed @katyperry and he liked it. 😘💋😍 #AmericanIdol

A post shared by American Idol (@americanidol) on

La première de l’émission musicale American Idol qui a eu lieu dimanche soir, risque de rester longtemps dans la mémoire de Benjamin Glaze, un jeune Américain de 19 ans, qui a eu la chance de recevoir son premier baiser de la part de la pop star Katy Perry. Le jeune candidat a avoué au membre du jury ne jamais avoir embrassé de fille et ne jamais avoir été en couple, rapporte People. C’est alors que la chanteuse de 33 ans lui a ordonné de s’approcher d’elle. L’interprète de Roar a feint de lui tendre la joue avant de tourner furtivement la tête et de déposer ses lèvres sur les siennes, suscitant les rires des autres membres du jury, Lionel Richie et Luke Bryan. Malheureusement après sa prestation, le jeune homme n’a pas été retenu.

Khloé Kardashian organise une « baby shower » toute en rose

Khloé Kardashian a donné une réception « magnifique » à l’occasion de la naissance de son futur bébé, a rapporté une source auprès du magazine People Les femmes du clan K étaient toutes présentes et ont joué le jeu en s’habillant en rose. Elles ont partagé des clichés de la baby shower sur les réseaux sociaux. La fête qui s’est tenue à l’hôtel Bel-Air à Los Angeles a été sponsorisée par Amazon Baby Registry. Dans sa robe près du corps de couleur rose également, la future maman était « rayonnante », ajoute la source.

💗

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on