Adil Rami n'aime pas les blondes (et Pamela, alors?)... Kev Adams se moque de lui-même...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

V. J.
— 
L'actrice Pamela Anderson
L'actrice Pamela Anderson — WENN

Vendredi 9 mars

Adil Rami n’aime pas les blondes (et Pamela, alors ?)

Pamela Anderson a dit non à Stallone, mais oui à Adil Ramil. L’actrice et le footballeur filent le parfait amour à Marseille. Leur différence d’âge, 50 ans pour elle, 32 pour lui, n’est d’ailleurs pas un problème, mais qu’en est-il… de la couleur de cheveux ? En effet, il ne faudrait pas que Pamela retombe sur une interview que le défenseur de l’OM a donnée à So Foot, où il confiait « préférer les brunes, car les blondes, ça fait trop bimbo ». Oups.

Kev Adams se moque de lui-même

Si vous avez assisté à la dernière scène ouverte du Théâtre Trévise à Paris, vous avez découvert un nouvel humoriste, un certain Sam, qui a pris Kev Adams pour cible. Et il ne mâche pas ses mots : « Kev Adams, c’est celui qui a joué Aladin. Quand tu vois comment il parle le môme, c’est sûr qu’ils n’allaient pas le prendre pour jouer le génie ». Il s’est même attaqué à  sa relation avec Iris Mitte­naere : « Je sais que c’est impor­tant pour les Miss de faire de l’huma­ni­taire, mais là, ça va loin quand même ». Mais une fois le bonnet et la fausse barbe tombés, Sam s’est révélé nul autre que Kev, et le sketch une manière de se moquer un peu de lui, mais surtout d’annoncer son retour sur scène.


Lucie Lucas, maman pour la troisième fois

Déjà maman de deux filles, Lilou et Moïra, respectivement âgés de 7 et 6 ans, la comédienne Lucie Lucas annonçait à l’automne dernier être à nouveau enceinte. L'héroïne de Clem sur TF1 avait gardé secret le sexe du bébé, mais elle peut maintenant le dire : it’s a boy ! En effet, Lucie a accouché d’un petit Milo, et déjà posté une photo de lui sur Instagram : « Très émue de vous présenter, mon troisième amour absolu, infiniment puissant, bouleversant de pureté. Bienvenu dans la vie Milo, qu’elle te soit douce et intense, mon adoré ». Félicitations à toute la famille, et bravo à la maman.