Pamela Anderson conseille à Tommy Lee de soigner son alcoolisme

ALCOOLISME Son ex ne voit pas le problème…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Pamela Anderson
L'actrice Pamela Anderson — WENN
  • Pamela Anderson et Tommy Lee ont été mariés de 1995 à 1998, leur relation a définitivement pris fin en 2008.
  • Tommy Lee a fait 6 mois de prison pour avoir battu Pamela Anderson en 1998.
  • Ils ont deux fils ensemble, Brandon et Dylan.

L’ex de Pamela Anderson, Tommy Lee, s’est battu en début de semaine avec le fils qu’ils ont eu ensemble, Brandon. Le père accuse le fils de l’avoir délibérément attaqué et demande justice. Le fils affirme avoir agi en état de légitime défense et aussi pour protéger sa mère, insultée par l’ancien batteur de Mötley Crüe sur les réseaux sociaux. Pamela Anderson étant au cœur de leur conflit, elle a réagi publiquement pour prendre la défense de son fils.

My @brandonthomaslee 💋

A post shared by The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) on

Elle a publié un communiqué sur son site et n’épargne pas celui à qui elle a été mariée et qui a fait 6 mois de prison après l’avoir battue. Sa lettre est tout simplement intitulée « Alcoholism is Devil », soit l’alcoolisme est le diable.

>> A lire aussi : Adil Rami, Marseille… Pamela Anderson se confie sur sa nouvelle vie

La mise au point

Dans son message, Pamela Anderson pointe en effet l’alcoolisme de son ex, qui serait la cause du geste de leur fils Brandon. « Je prie pour que Tommy demande l’aide dont il a besoin. […] Il est un désastre hors de contrôle et il n’agit pas comme un père, mais ce n’est pas nouveau », a-t-elle écrit.

« Je ne parlerai plus jamais à Tommy tant qu’il ne sera pas sobre et bien dans sa tête. Il a essayé de me contacter. Je l’ai bloqué. C’est impossible de raisonner avec la folie. […] Je me tiens au côté de mon fils qui a agi en état de légitime défense et a eu peur pour sa vie. Personne ne comprend les déceptions permanentes que cet homme a apportées dans notre famille. […] Il est jaloux du talent de ses fils et de leur beauté depuis le jour de leur naissance. Il est malade. C’est la définition d’un sociopathe narcissique. Sa fiancée le maintient ivre – ce qu’il souhaite – pour avoir quelqu’un avec qui mal agir », a-t-elle ajouté.

Moms will hug you no matter what. ❤️

A post shared by Brandon Thomas Lee (@brandonthomaslee) on

Pamela Anderson a également précisé qu’elle restait en France pour le moment, à la demande de son fils Brandon. « Il est heureux et satisfait que je sois en sécurité et aimée où je me trouve. […] Il ne veut pas voir son père aller en prison. Il veut simplement voir son père sobre. Il avait mis au point une Intervention [avec des amis et des gens qui travaillent avec Tommy et qui l’admirent]. […] Brandon a tout risqué pour sauver la vie de son père », a-t-elle expliqué à propos de l’altercation, et de conclure : « Il a donné un coup à son père dans le nez pour nous tous qui avons été blessés par lui. Maintenant Tommy se sent humilié et tente de détruire son propre fils. C’est démoniaque – c’est la maladie de l’alcoolisme. »

Tommy Lee, qui a fermé son compte Twitter depuis son altercation avec son fils, a lui aussi produit son propre communiqué relayé par TMZ : « Est-ce que je bois plus que le mec moyen ? Oui. Est-ce que j’ai fait du mal à mon fils ou mal agi envers lui à cause de ma consommation d’alcool ? Non. Peu importe que les gens me considèrent comme un alcoolique déviant et abusif, ce n’est pas moi. Je suis un type marrant et heureux. »