VIDEO. Ed Sheeran ne chantera pas à son propre mariage

MARIAGE Le chanteur trouve que ce serait « un peu bizarre »…

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Ed Sheeran
Le chanteur Ed Sheeran — WENN

Le jour de son mariage, Ed Sheeran entend bien rester concentré sur ce qui compte, à savoir Cherry Seaborn, sa future femme, et non pas donner un spectacle en interprétant quelques chansons. Comme il l’a expliqué dans l’émission australienne  The Kyle and Jackie O Show, ce serait quand même « un peu bizarre », même s’il sait bien que ses ballades romantiques sont devenues des incontournables des cérémonies à travers le monde.

Par là même, il a profité de cet entretien pour balayer les rumeurs qui voudraient que le couple se soit déjà passé la bague au doigt. « Nous ne nous sommes pas mariés secrètement », a-t-il ajouté.

>> A lire aussi : Ed Sheeran veut bâtir sa propre chapelle «pour la régénération spirituelle»

Un anneau mystérieux

En effet, Ed Sheeran avait été vu récemment avec un anneau d’argent à l’annulaire, ce qui avait eu tôt fait d’affoler ses fans. « Elle m’a fait cet anneau avec de l’argile argentée, alors on porte tous les deux les mêmes anneaux, » a-t-il expliqué.

Pour ce qui est de la cérémonie à venir, hors de question de vendre la mèche. Le chanteur entend rester discret : seuls les invités seront mis dans la confidence. « (Porter cette bague de fiançailles à l’annulaire gauche) veut aussi dire que personne ne saura quand nous nous serons mariés », a conclu Ed Sheeran.