VIDEO. Angelina Jolie retire le nom Pitt de sa fondation

DIVORCE Adieu Brangelina...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Angelina Jolie
L'actrice Angelina Jolie — WENN

Angelina Jolie vient de demander que le nom de Brad Pitt soit retiré immédiatement de tous les documents officiels de sa fondation basée en Angleterre et créée avec ses amies et conseillères Arminka Helic et Chloe Dalton.

>> A lire aussi : VIDEO. Jennifer Aniston et Brad Pitt sont tous les deux célibataires

A l’origine, le nom officiel était « JP.D.H. », pour Jolie Pitt, Dalton et Helic, mais d’après un article du Sun repris par Film News, Angelina Jolie aurait décidé de se débarrasser définitivement de ce « P » qui ne lui sert plus à rien.

« Ils n’ont pas encore totalement divorcé mais il est clair qu’Angelina veut s’éloigner de Brad. C’est beaucoup d’effort mis dans ce que le grand public ne verra jamais, mais c’est à l’évidence très important pour elle », a expliqué une source reprise par Film News.

La fin de Brangelina

Ce changement ne devrait pas affecter Brad Pitt plus que cela. L’acteur avait confirmé avoir réalisé des changements dans sa vie depuis son divorce, comme arrêter de boire ainsi qu’il l’avait confié à GQ.

Plus récemment, plusieurs sources du magazine People, ont laissé entendre que l’acteur, qui vient de signer pour jouer dans le prochain film de Quentin Tarantino, irait beaucoup mieux. Il semblerait que son ex, elle, ait encore quelques rancœurs.