VIDEO. Eric Bana s'est fait attaquer par un kangourou

INSOLITE L’acteur faisait du camping en Australie...

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Eric Bana
L'acteur Eric Bana — WENN

Le comédien Eric Bana a eu terriblement peur quand il s’est retrouvé seul face à un kangourou en Australie. Invité sur le plateau du Late Late Show de James Corden, l’acteur né à Melbourne a évoqué l’incident traumatisant qu’il a vécu quand il s’est fait attaquer par un kangourou mâle alors qu’il faisait du camping.

« Je voyageais seul à moto et je faisais du camping dehors dans le bush. Je venais juste de préparer ma tente et de tout organiser, et un gros kangourou, un gros kangourou mâle, a essayé de me sortir de mon campement et a commencé à m’attaquer », a-t-il d’abord raconté, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus.

>> A lire aussi : Australie: Un koala retrouvé les oreilles coupées

Une mésaventure marquante

« Il était plus grand que moi, il a donné des petits coups à ma tente pour que je bouge. J’ai tout mal fait d’ailleurs, j’ai fait tout ce qu’on n’est pas supposé faire, comme marcher dans sa direction. Il a fait quelques pas vers moi, puis j’ai décidé que j’allais lui faire peur en faisant démarrer ma moto, et je me disais : "Il va courir à présent" », a-t-il détaillé.

L’acteur a ensuite mimé la réaction du kangourou qui ne semblait pas effrayé le moins du monde, puisqu’il a secoué ses pattes en signe qu’il se préparait à se battre. « C’est vraiment terrifiant », a ajouté Eric Bana.