VIDEO. Beyoncé semble avoir Drake et Kim Kardashian dans le viseur

PEOPLE La dernière chanson de la star avec DJ Khaled est assez explicite…

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse et actrice Beyoncé
La chanteuse et actrice Beyoncé — WENN

La chanteuse Beyoncé s’en est-elle pris à Kim Kardashian et Drake dans son dernier morceau ? C’est en tout cas ce que pensent certains internautes après la sortie de Top Off, de DJ Khaled, ce vendredi.

La chanteuse y fait une apparition très remarquée, alors qu’elle ne chante que sur un couplet. Mais ces quelques mots ont suffi à lancer le débat : « Top two and I ain’t number two » (« Je suis dans le Top 2 et je suis pas deuxième »). Pour certains, c’est une référence évidente aux paroles d’un morceau de Drake. Dans Gyalchester, sur son album More Life, le rappeur canadien chante « I know I said top five, but I’m top two » (« Je sais que j’ai dit que j’étais dans le Top 5 mais je suis dans le Top 2 »).

Et un coup pour Kim Kardashian ?

L’autre attaque identifiée par les auditeurs les plus observateurs serait dirigée contre Kim Kardashian. Beyoncé rappe notamment : « I break the Internet (…) My body, my ice, my cash, all real » (« Je casse internet, mon corps, ma glace, mon argent, tout est vrai »).

Tout le monde se souvient de la couverture du magazine Paper en 2014, intitulée « Break the Internet Kim Kardashian », où l’on pouvait voir les fesses de la star de la téléréalité. « Retouchées ou pas ? », telle était la question à l’époque sur les réseaux sociaux.