Kylie Jenner dévoile le visage de sa fille et son ventre plat... Paris Hilton est une coquine lapine...

FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

A.D.

— 

La star de téléréalité Kylie Jenner
La star de téléréalité Kylie Jenner — WENN

Vendredi 2 mars

La déclaration d’amour de Lulu Gainsbourg

Une jolie déclaration d’amour. Lulu Gainsbourg a publié un cliché de lui et sa maman, Bambou, à l’occasion du 59e anniversaire de la dernière compagne de Serge Gainsbourg. « Laissez-moi vous parler un peu de cette femme magnifique qui se trouve à mes côtés », écrit Lulu Gainsbourg en légende. « C’est une femme très forte, qui a eu une enfance difficile mais qui n’a jamais baissé les bras. Elle a fini par rencontrer un grand homme qui se trouva être l’homme de sa vie », poursuit-il. Le fils de Serge Gainsbourg ne tarit pas d’éloges sur sa mère. « Croyez-moi, cette femme est sage, intelligente, mais plus encore, elle est aimée. Maman, tu m’as tout appris, tu m’as élevé avec tout l’amour possible et je ne serais pas l’homme que je suis aujourd’hui sans toi… Je t’aime profondément et pour toujours. Ceci étant dit, Joyeux anniversaire maman !!! »

Tori Spelling part en vrille

Un bon pétage de plombs. L’ex-star de la série Beverly Hills, Tori Spelling, a fait une grosse crise de nerfs, au point que son mari Dean McDermott, effrayé, a dû appeler la police, a rapporté le site américain TMZ. Malgré les thérapies, la star ne s’est visiblement toujours pas remise de sa grosse crise conjugale avec son mari, qui l’a trompé à de nombreuses reprises.

Kylie Jenner montre le visage de sa fille et son ventre plat

my angel baby is 1 month old today

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Elle a déjà un mois. Kylie Jenner a posté deux photos d’elle portant sa fille Stormi dans ses bras sur Instagram. « Mon bébé ange a un mois », écrit-elle en légende. Sur l’une des deux photos postées, on aperçoit pour la première fois le visage du bébé.

1 month w/ #stormi ❤️❤️ #kyliejenner #snapchats

A post shared by Kylie Jenner Snapchats (@kylizzlesnapchats) on

Quatre semaines après son accouchement, Kylie Jenner, 20 ans, est fière de son corps post-grossesse. La star de la téléréalité a choisi Snapchat pour s’afficher en petite culotte et montrer son ventre plat. Probablement pour faire oublier son tweet qui a fait perdre 1,3 milliard de dollars à l’application de partage de photos et de vidéo !

Paris Hilton en coquine lapine

Avant d’enfiler une robe de mariée, Paris Hilton enfile une tenue pour sa nuit de noces. La « princesse de la fête », qui vient de se fiancer avec Chris Zylka, a dévoilé un aperçu d’un shooting où elle pose topless, en culotte, perchée sur de hauts talons, avec un masque de lapin. Coquine !

#SecretSexyShoot 📸 @WarwickSaint 🔥

A post shared by Paris Hilton (@parishilton) on