VIDEO. Camila Cabello sera en première partie de la tournée de Taylor Swift cet été

POP La reine de la pop a annoncé la bonne nouvelle…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift — WENN

Ça faisait un moment que les rumeurs allaient bon train, les fans espérant voir Camila Cabello assurer la première partie de la tournée de  Taylor Swift. Ce jeudi, la chanteuse a enfin brisé le silence en annonçant la nouvelle sur Twitter.

« Hey les gars ! Je voulais vous le dire depuis longtemps, mais les premières parties pour la tournée des stades de reputation seront assurées par Charli XCX et Camila Cabello, » a déclaré l’interprète de Shake It Off en vidéo.

>> A lire aussi : VIDEO. Taylor Swift ne sera pas poursuivie pour plagiat

Un rêve devenu réalité

« Je suis super excitée. J’espère que vous l’êtes aussi et j’ai hâte de vous voir. J’ai hâte de les voir aussi. Juste vraiment excitée par tout ça, » a ajouté Taylor Swift. Si tout le monde s’attendait à voir Camila Cabello ouvrir pour le rouleau compresseur pop, c’est que le premier album de la chanteuse a tout simplement cartonné avec des titres comme Havana ou Never Be the Same. De son côté, Camila Cabello n’a pas tardé à remercier Taylor Swift sur Twitter.

« À tous les niveaux, c’est un rêve qui devient réalité, » a-t-elle déclaré. En effet, c’est un bond en avant incroyable pour celle qui avait un poster de Taylor Swift dans sa chambre quand elle avait 14 ans !