VIDEO. Jaden Smith, son succès l’empêche de traîner avec ses copains rappeurs

SUCCES Kanye West, Drake et Donald Glover le prennent tellement au sérieux qu'ils ne veulent plus le voir...

20 Minutes avec agences

— 

Jaden Smith au LACMA Art + Film Gala à Los Angeles
Jaden Smith au LACMA Art + Film Gala à Los Angeles — WENN

L'égo de Jaden Smith serait-il en train d’atteindre sa masse critique ? On peut se le demander après avoir lu son interview donnée à Complex.com, dans laquelle le fils de Will Smith a indiqué que ses amis rappeurs ne voulait plus traîner avec lui à cause de son succès.

Du haut de ses 19 ans, le jeune chanteur et fondateur d'une marque d'eau minérale estime qu'il fait déjà de l'ombre à Kanye West, Drake et Donald Glover. « J'ai toujours eu l'impression d'être leur petit pote et c'est ce qui m'avait permis d'entrer dans ces cercles, explique-t-il. Mais maintenant que je suis dans les charts, juste à côté d'eux, je ne suis plus leur petit pote. »

>> A lire aussi : VIDÉO. Will Smith parodie le clip «Icon» de son fils Jaden Smith, dont il est très fier

 

Jaden la terreur

 

Du fait de son succès, Jaden aurait donc été expulsé de son cercle d'amis pour la simple raison qu'il prépare un nouvel album. « Il m'ont dit, "non tu ne peux plus traîner avec nous maintenant. On ne savait pas que tu préparais un nouveau disque, on pensait que tu étais juste notre petit pote qui nous apportait de l'eau gratuite. Tu n'es pas vraiment cool avec nous" ».

Heureusement, Jaden Smith se console avec les résultats plus qu'honorable de son album SYRE: A Beautiful Confusion, qui est sorti en novembre dernier et qui est arrivé à la 24e place du classement Bilboard 200. En attendant sa nouvelle création, nous vous conseillons de suivre de près le fil Twitter du jeune prodige qui entre deux vidéos, se lance dans des aphorismes vertigineux.