Katy Perry et Orlando Bloom ont remis le couvert... Ewan McGregor, à nouveau célib'...

FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

A.D.

— 

Katy Perry et Orlando Bloom seraient de nouveau en couple.
Katy Perry et Orlando Bloom seraient de nouveau en couple. — AdMedia/Anthony Harvey/BAFTA/Sh/SIPA

Jeudi 1er mars

Katy Perry et Orlando Bloom ont remis le couvert

Une réconciliation onze mois après leur rupture ? Katy Perry et Orlando Bloom auraient remis le couvert. La chanteuse et l’acteur ont été repérés ensemble dans les rues de Prague, rapporte le tabloïd britannique The Sun. La preuve de leur complicité retrouvée ? Katy Perry aurait porté le bonnet jaune moutarde d’Orlando Bloom quelques heures seulement après lui. Selon les dernières indiscrétions, les deux tourtereaux se seraient remis ensemble juste avant la Saint-Valentin.

Ewan McGregor, à nouveau célib, sa femme s’en « fiche »

Marié depuis vingt-deux ans et père de quatre enfants (Clara, Esther, Jamyan et Anouk), Ewan McGregor a quitté sa femme, Eve Mavrakis, pour Mary Elizabeth Winstead, sa partenaire dans la série Fargo. Une nouvelle histoire d’amour qui a déjà tourné court puisque la jeune actrice a préféré rompre. Interrogée par The Sun à ce sujet, Eve Mavrakis a répondu : « Je n’ai pas du tout parlé à Ewan, donc je ne sais pas s’ils sont ensemble ou non. » Et j’ajouter :  « Je me fous de ce qu'il fait. Je ne sais rien à ce sujet. » La décoratrice française compte toujours divorcer, elle a d’ailleurs recruté la redoutable avocate Laura Wasser, surnommée « la reine des divorces » à Hollywood. Le message est clair.

Nabilla veut se marier « cette année »

Nabilla veut épouser Thomas Vergara ! La star de la téléréalité espère convoler « cette année » avec celui avec qui elle vit une relation tumultueuse depuis 2013. « J’attends que Thomas me demande. Il en a envie, j’en ai envie. Je vais tout faire pour que cela se passe cette année quitte à lui demander, ce n’est pas grave », a-t-elle confié à  Agali Berdah (Shauna Events) sur Snapchat. Nabilla ne sait pas encore si elle fera un grand mariage ou un « truc à la dernière minute » comme Emily Ratajkowski. Les enfants ? « Franchement, je crois que Thomas est prêt, il fera un bon père car c’est une très belle personne. Après je ne sais pas si moi j’y arriverai (…) C’est un sujet très tabou, je ne sais pas trop si je serai à la hauteur (…) J’appréhende, je me dis : "Est-ce que je vais pouvoir gérer ?" Ce n’est pas un accessoire, tu signes à vie ! »