Naomi Campbell semble confirmer sa relation avec le rappeur Skepta

PEOPLE La rumeur courait depuis longtemps...

20 Minutes avec agences

— 

La top Naomi Campbell
La top Naomi Campbell — WENN

Pour mettre fin aux rumeurs, Naomi Campbell a décidé de jouer cartes sur table ! La top vient de dévoiler sur Instagram la photo de couverture de l’édition britannique du prochain numéro du magazine GQ. Sur l’image, on la voit assise face au rappeur Skepta, tous les deux torse nu. 

Naomi Campbell a rapidement effacé la photo (trop tard : le cliché a déjà fait le tour du Web, évidemment) mais elle a laissé sur son compte un autre cliché, où les visages n’apparaissent pas et où le couple semble s’embrasser. On reconnaît clairement les tatouages de Skepta. Le reste des photos de ce shooting très attendu sera publié par le magazine ce jeudi, qui a indiqué sur son site : « Un avant-goût de quelque chose de spécial. »

Plusieurs indices

Depuis le milieu de l’année dernière, Naomi Campbell et Skepta ont donné des indices sur leur relation, qui prennent tout leur sens aujourd’hui. En juin 2017, déjà, il avait indiqué au journal The Sun qu’il admirait la top et que c’était sa mannequin préférée. En octobre, il avait même partagé une photo sur Twitter sur laquelle on voyait Naomi Campbell très très proche de son torse.

En légende, on pouvait voir deux cœurs qui tournaient… Difficile de faire plus explicite ! Aujourd’hui, les deux amoureux semblent donc confirmer ce que tout le monde savait déjà, mais le Net s'est enflammé, qualifiant même le shooting d' « iconique ».