Russell Crowe met ses affaires aux enchères après son divorce

MENAGE Même les bijoux de son ex-femme…

20 Minutes avec AFP

— 

Russell Crowe
Russell Crowe — WENN

Russell Crowe a décidé de prendre un nouveau départ après son divorce d’avec Danielle Spencer. Le couple, qui a deux enfants, s’est séparé en 2012 et aurait trouvé un accord à la fin de l’année dernière. L’acteur a donc décidé qu’il était temps de faire le ménage par le vide en organisant une vente aux enchères de certains de ses biens.

La vente est organisée par Sotheby’s, à Sydney en Australie, et se déroulera le 7 avril. Une date qui n’a pas été choisie au hasard, puisqu’il s’agit du jour de son anniversaire et de celui de son mariage.

>> A lire aussi : Russell Crowe et Delta Goodrem s’amusent des rumeurs les concernant

Tout doit disparaître

Parmi les 227 objets que Russell Crowe met aux enchères, on trouve une partie de sa (très belle) collection de montres, des objets de tournage comme l’armure qu’il portait dans Gladiator, des guitares, mais aussi plusieurs bijoux… portés par son ex !

La vente s’intitule d’ailleurs « The Art of Divorce ». « Le divorce vous fait vraiment examiner les choses qui sont essentielles dans la vie, et les choses qui ne le sont pas. Au cours du processus, j’ai regardé autour de moi et je me suis rendu compte que j’avais beaucoup d’affaires. (…) Donc, dans le but de m’apporter un peu d’air frais, je vous présente une partie de cette collection d’affaires », explique-t-il dans un communiqué relayé par The Hollywood Reporter.