L’ex de Britney Spears veut plus d’argent

PEOPLE Kevin Federline a la garde de leurs enfants…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — WENN

Britney Spears a eu deux enfants avec son ex-mari, l’ancien danseur Kevin Federline, mais, suite à son burn-out en 2007, elle en a perdu la garde au profit de son ex, à qui elle verse donc une pension alimentaire. Ce dernier souhaiterait revoir le montant de ses émoluments à la hausse puisqu’aujourd’hui la chanteuse, qui va beaucoup mieux, a une carrière à nouveau florissante.

The Blast annonce que la chanteuse a reçu une lettre de l’avocat de Kevin Federline ce jeudi en vue de rediscuter le montant.

>> A lire aussi : Les places pour le concert supplémentaire de Britney Spears sont en vente

Des négociations à venir ?

La pension alimentaire a été calculée en fonction des revenus de l’époque de Britney Spears, qui n’étaient pas au plus haut compte tenu de son état de santé d’alors. Mais tout de même, depuis 2007, Kevin Federline recevrait 20.000 dollars par mois pour s’occuper de Jayden James et Sean Preston.

Me and my boys enjoying the warm weather!!! 🕶🌴🌊⭐️

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Depuis quelques années, les finances de Britney Spears vont beaucoup mieux, puisque, rien que ses spectacles à Las Vegas lui ont permis de gagner 15 millions de dollars par an. Kevin Federline expliquerait dans ce courrier qu’il souhaite une augmentation de la pension alimentaire pour que leurs enfants puissent avoir le même style de vie chez leur mère et chez leur père. Ce serait dommage de perturber les enfants, en effet.