Claire Foy, la star de «The Crown» et son mari divorcent... Justin Timberlake se promène en touriste à New York...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » ...

N.M

— 

Claire Foy le 7 janvier 2018 à Los Angeles.
Claire Foy le 7 janvier 2018 à Los Angeles. — Timpone/BFA/Shutterstoc/SIPA

Vendredi 23 février

Claire Foy, la star de The Crown et son mari divorcent

Claire Foy et son conjoint, l’acteur Stephan Campbell-Moore, ont annoncé dans une déclaration leur divorce, rapporte le quotidien britannique Metro. Le couple qui était marié depuis 2014 a déclaré qu’il resterait ami. « Nous sommes séparés depuis un certain temps. Nous resterons cependant amis avec le plus grand respect l’un pour l’autre. » Claire Foy et son mari ont une petite fille de 2 ans, Ivy Rose.

Si la nouvelle a surpris nombreux de leurs proches, une source a déclaré que leur savoir-vivre et leur considération mutuelle garantissent que la séparation du couple ne sera pas désastreuse. « Après sept ans ensemble, cela a été un véritable choc pour beaucoup de leurs amis, mais ce sont des gens adorables et civilisé[s]. Ils ont juste décidé que malheureusement leur relation ne fonctionnait tout simplement pas et que ce serait pour le mieux », a déclaré un proche du couple d’acteurs.

Justin Timberlake en touriste à New York

Le chanteur américain Justin Timberlake a prévu un moment pour profiter de sa famille entre sa prestation au Superbawl et les Brit Awards. L’artiste de 37 ans s’est rendu à l’exposition Ocean Geographic Odyssey à Times Square accompagné de son fils et de quelques amis et a « fait la queue comme tout le monde », a rapporté une source auprès du magazine Page Six. « Personne ne l’a reconnu jusqu’à ce que l’un des guides arrive à la moitié du chemin. [Son fils] Silas jouait et interagissait avec divers éléments, comme le récif de corail et les lions de mer numériques. Quand ils sont sortis, la zone de vente diffusait [une chanson] des NYNC et Justin a dit au guide, "J’aime vos goûts musicaux " ».

After the show it’s the afterparty. Good times @spotify #AboutLastNight

A post shared by Justin Timberlake (@justintimberlake) on

La fille de Pink collecte des fonds pour Haïti

À l’âge de 6 ans, Willow, la fille de la chanteuse Pink, est déjà engagée pour la bonne cause. Son père, Carey Hart a posté sur Instagram un cliché de la petite fille et une de ses copines attablées devant des bonbons. Willow a profité que sa maman soit en répétition pour organiser une vente de douceurs dans la cafétaria du bâtiment. Les bénéfices viendront en aide aux sinistré haïtiens de l’ouragan de septembre dernier. Très fier de sa fille, le papa a salué son geste sur le réseau social. « Willz et son amie Gracie voulaient [contribuer à une œuvre] de charité. Alors elles ont acheté des bonbons en vrac et mis en place une table dans la cafétéria à la salle de répétition de mama @pink », a-t-il légendé. « EIles feront don de l’argent à #Haïti. Bon travail mesdames, faites votre part. #DontTellTrump. »