VIDEO. Chrissy Teigen a eu une «baby shower» surprise

SURPRISE Ses copines sont sympas…

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Chrissy Teigen dans les rues de Beverly Hills
Le mannequin Chrissy Teigen dans les rues de Beverly Hills — WENN

Chrissy Teigen doit accoucher en juin, et comme le veut la coutume dans les pays anglo-saxons, la future maman célèbre sa grossesse entourée de ses amies et proches lors d’une "baby shower". La femme de John Legend n’a pas eu à s’embêter à organiser cette petite fête célébrant l'enfant à venir [généralement la maman reçoit "une douche" de cadeaux], puisque ses amies s’en sont chargées. Une surprise que la top a grandement apprécié.

« Il n’y a rien de mieux que les copines. Je vous aime tellement. Merci pour tout l’amour que vous me portez », a-t-elle écrit en légende de la vidéo montrant leur petite fête.

>> A lire aussi : VIDEO. On sait quand Chrissy Teigen va accoucher

Gâtée

En plus d’avoir eu une fête surprise, les amies de Chrissy Teigen sont venues avec des cadeaux. Comme le rapporte People, la future maman a reçu, entre autres, le livre pour enfants Iggy Peck Architect d’Andrea Beaty, un OneStep 2 Instant Film Camera de Polaroïd et une box Hatch Mama (une marque de produits de beauté pour femmes enceintes).

Chrissy Teigen doit accoucher d’un garçon et a déjà une fille, Luna, dont le papa n'est autre que le chanteur John Legend.