Ed Sheeran répond aux rumeurs sur son mariage secret… On sait qui est le partenaire de Blac Chyna dans la sextape…

FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

N.M

— 

Ed Sheeran le 21 février 2018 aux BRIT Awards 2018.
Ed Sheeran le 21 février 2018 aux BRIT Awards 2018. — WENN/SIPA

Jeudi 22 février

Ed Sheeran répond aux rumeurs sur son mariage secret

La semaine dernière, les fans ont pensé qu’Ed Sheeran s’était marié à l’abri des regards alors qu’il semblait porter une alliance à son annulaire gauche, rapporte la chaîne E !. Mercredi, présent à la cérémonie des Brit Awards, le chanteur britannique arborait de nouveau le même bijou à son doigt. Mais il a expliqué à Sky News qu’il s’agissait d’une bague de fiançailles. Il a déclaré qu’il lui semblait « bien » de porter les deux, dans l’ordre. En ce qui concerne la date du grand jour, la star joue la carte du mystère : « Ce sera une de ces situations où personne ne sait ».

On sait qui est le partenaire de Blac Chyna dans la sextape

L’ex de Blac Chyna, Mechie, serait très énervé après qu’une vidéo de ses ébats a été dévoilé sur Internet, rapporte TMZ. Et pour cause, un représentant du jeune homme a déclaré qu’il s’agissait de lui sur la vidéo, qu’elle avait été filmée par Mechie lui-même en juillet dernier. Mais les images auraient été enregistrées depuis le téléphone de Blac Chyna et Mechie n’aurait jamais eu de copie de la vidéo, il ignore donc par quel moyen la sextape s’est retrouvée sur Twitter. Une enquête a été ouverte pour retrouver le coupable.

Look Up Mechie ....Say Cheese🌊🌊#SkrtSkrtVideoComingSoon #SoCrazy #Golden✨

A post shared by Mechie (@mechiesocrazy) on

Les meilleures amies de Chrissy Teigen lui organisent une « baby shower » surprise

Chrissy Teigen, l’épouse du chanteur John Legend donnera naissance à leur deuxième enfant, un petit garçon au mois de juin. Les amis de la future maman ont jugé opportun de fêter cet heureux évènement à venir. Mercredi, elles lui ont donc organisé une « baby shower » à New York. La star de la petite réception a chaleureusement remercié ses copines pour tout l’amour et l’attention qu’elles lui portent et a partagé sur Instagram une vidéo de l’événement. Chrissy Teignen aurait été gâtée par ses amies et couverte de cadeaux, relate People.