Jennifer Lawrence a un gros crush pour Timothée Chalamet

AFFECTION Et l’acteur est fan de la comédienne…

20 Minutes avec agences
— 
Jennifer Lawrence a des projets pour Timothee Chalamet...
Jennifer Lawrence a des projets pour Timothee Chalamet... — WENN

Est-ce le début de quelque chose entre Jennifer Lawrence et Timothée Chalamet ? L’actrice n’a en tout cas pas hésité à dévoiler son attirance pour son collègue. « J’attends qu’il soit un peu plus âgé, vous voyez ? Je l’engraisse comme un porc pour l’abattoir et quand il aura genre 30 ans, je débarque », a-t-elle déclaré à Entertainment Tonight.



Elle s’est ensuite reprise, se demandant l’âge qu’il a et si elle n’a pas fait une gaffe. « Il est assez vieux pour que je puisse dire ça ? Il a plus de 18 ans ? Et si j’avais dit ‘’Il est hot’’ alors qu’il a 15 ans ? », a-t-elle ajouté.

Attirance mutuelle ?

La star de Hunger Games a ensuite maintenu sa proposition : « Je ne m’étais pas rendu compte qu’il était si jeune. Dites-lui d’attendre… Il est tellement hot et talentueux ! »

Jennifer Lawrence, qui a 27 ans, devrait être rassurée de savoir que Timothée Chalamet en a 22 et qu’il est également très fan d’elle, et pas forcément que de son jeu d’actrice. « Si je vois Jennifer Lawrence – je l’ai déjà rencontrée, donc je ne vois pas pourquoi je fais le geek – mais je serais aussi impressionné et ébloui que si c’était la première fois », avait-il déclaré lors des Golden Gobes le mois dernier ainsi que le rappelle Entertainment Tonight.