Chris Brown n'aurait pas dû souhaiter un joyeux anniversaire à Rihanna… Demi Lovato assume ses courbes sur Instagram…

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » ...

N.M
— 
Rihanna et Chris Brown à Los Angeles en 2012.
Rihanna et Chris Brown à Los Angeles en 2012. — Alex Gallardo/AP/SIPA

Mercredi 21 février

Chris Brown souhaite un joyeux anniversaire à Rihanna, les fans s’en mêlent

A l’occasion du trentième anniversaire de la star de la pop Rihanna, son ex-compagnon Chris Brown, a tenu à le lui souhaiter. Le chanteur de 28 ans a posté un laconique « Joyeux anniversaire @badgalriri » sur son compte Instagram, accompagné d’une photo d’enfance de la chanteuse originaire de la Barbade. Cela aurait pu passer, mais ce serait compter sans la rancune des Navy (nom du groupe de fans de Rihanna). Les fans ont reproché à Chris Brown son « insistance », près de dix ans après sa rupture avec Rihanna. Lui rappelant par la même occasion, qu’ils n’ont pas oublié cette sombre nuit de 2009 où il a violemment battu la chanteuse dans une voiture, la veille des Grammy Awards. Certains Navy ont même décrit Chris Brown comme « l’ex qui ne veut pas tourner la page ». L’interprète de Don’t judge me s’attendait peut-être à susciter une telle réaction chez les fans car il a désactivé la fonctionnalité « commentaire » de son post Instagram. Mais les fans se sont rabattus sur Twitter et Facebook pour exprimer leur désapprobation.

« Imagine avoir été battue par ton ex et que ta mère dise : "Il veut juste te souhaiter un bon anniversaire" ».

« Les fans de Chris Brown veulent vraiment que nous pardonnions ce mec [violent]. La violence domestique n’est pas une erreur, c’est un choix CONSCIENT. Si Rihanna retourne dans ses bras, comme le font la plupart des victimes de violences domestiques, ça n’excusera pas son comportement. Il a été disqualifié après cela et le restera pour toujours. »

Demi Lovato en mode « positive body », elle affiche ses courbes sur Instagram

Demi Lovato en a terminé avec les régimes frustrants et les troubles du comportement alimentaire. Affranchie de ses complexes, la chanteuse de 25 ans est épanouie et bien dans sa peau. L’ancienne star de Disney a posté mardi sur Instagram, une photo d’elle apparaissant dans une veste en cuir oversize qui met en valeur ses cuisses. « Ce sont ce que j’appelle des cuisses "plus-jamais-de-régime" et je suis fière d’elles », a-t-elle écrit. En janvier dernier, la star avait déjà utilisé le réseau social pour exprimer sa détermination à se libérer de l’obsession du « corps parfait ».

Birdman fou amoureux de sa fiancée Toni Braxton : « elle est toute ma vie »

Le rappeur Birdman a trouvé l’amour dans les bras de la chanteuse Toni Braxton. Le couple se connaît depuis près de dix-huit ans mais leur romance n’a débuté que récemment. Mardi, invité sur le plateau The Wendy Williams Show, le rappeur qui se décrit comme un « gangsta » (« gangster » en français) a évoqué sa relation avec sa fiancée, relate la chaîne  E !. « T, c’est ma meuf, mon amie, ma famille… c’est mon amour, mon soldat, ma vie… Elle est toute ma vie, je l’aime à en mourir ». Si être amoureux semble rendre la star de 49 ans heureuse, c’est un sentiment que Birdman n’a pas toujours connu. Rencontrer Toni Braxton et sa famille a été une bénédiction pour lui. « C’était difficile pour moi d’accepter l’amour [des Braxton], je pense que Miss Evelyn [sa mère], a été un ange, elle a fait du bon boulot avec ses filles […] j’ai grandi dans la rue sans recevoir d’amour, il m’est difficile d' [accepter ce qu’ils me donnent et ce que j’ai à leur apporter] », a déclaré le rappeur.

La chanteuse Toni Braxton et son fiancé Birdman le 23 janvier 2018 à New York.
La chanteuse Toni Braxton et son fiancé Birdman le 23 janvier 2018 à New York. - Ovidiu Hrubaru/Shutters/SIPA