Héritage de Johnny: «Ma Laura», «Davidou»... Quand Laeticia, Laura et David s'envoyaient de gentils textos

DALLAS Laeticia échangeait régulièrement des SMS avec Laura et David, pour organiser un déjeuner familial, partager un moment de la vie de Johnny...

V. J.

— 

Laeticia Hallyday, his daughters Joy and Jade, Laura Smet, David Hallyday
Funeral ceremony for Johnny Hallyday at the Eglise de la Madeleine (La Madeleine Church) in Paris, on December 9, 2017
//SIPA_pool013158/Credit:Denis ALLARD-POOL/SIPA/1712091825
Laeticia Hallyday, his daughters Joy and Jade, Laura Smet, David Hallyday Funeral ceremony for Johnny Hallyday at the Eglise de la Madeleine (La Madeleine Church) in Paris, on December 9, 2017 //SIPA_pool013158/Credit:Denis ALLARD-POOL/SIPA/1712091825 — SIPA

Johnny Hallyday, ta succession impitoyable. Le parallèle avec la série Dallas n’est pas de nous, mais de Line Renaud. Alors sa femme Laeticia et ses enfants Laura Smet et David Hallyday règlent leurs comptes par avocats interposés, L'Express rappelle qu’il n’y a pas si longtemps, leurs échanges étaient beaucoup plus cordiaux.

 

 

Le magazine a pu consulter une série de SMS de 2016 et 2017, où Laeticia appelle Laura Smet « ma chérie » ou « ma Laura », lui envoie des photos et vidéos de ses filles Jade et Joy, et lancer l’idée de réunions ou sorties de famille : « Un déjeuner à la Corniche, vers 14h15 ? »

>> Héritage de Johnny: L'album posthume au cœur de la bataille entre Laeticia, Laura et David Hallyday

« Je voulais le partager avec toi »

David Hallyday, lui, est surnommé « Davidou » par Laeticia, qui lui propose de se joindre à la petite famille pour le concert de Johnny à Bercy en février 2016. Lors de la tournée des Vieilles canailles, elle lui fait même un petit résumé du concert à Nîmes : « Ton père a mis le feu aux arènes c’était de la folie hier soir, comme un animal dans l’arène, je te jure, c’était carrément dingue, il est en super forme c’est fabuleux, je voulais le partager avec toi, ça m’émeut toujours ».

Tout aurait changé à la mort du chanteur et à la découverte qu’ils n’étaient pas dans son testament. C’est ce que disent certaines rumeurs, certains membres de l’entourage de Laeticia, à prendre au conditionnel donc.