Frances Bean Cobain célèbre deux années de sobriété

SOBRIETE La fille du défunt chanteur de Nirvana s’est livrée dans un message honnête sur Instagram…

20 Minutes avec agences
— 
Frances Bean Cobain sur le tapis rouge du 5e Hilarity for Charity à Los Angeles
Frances Bean Cobain sur le tapis rouge du 5e Hilarity for Charity à Los Angeles — WENN

Frances Bean Cobain est sobre depuis deux ans, et elle a tenu à le faire savoir. Sa vie a changé, et quelque part, l’affirmer publiquement est une manière pour elle de marquer une étape dans une existence qui a parfois été sombre.

« Le fait que je sois sobre n’est pas vraiment de notoriété publique, ce qui est délibéré. Mais je crois qu’il est plus important de mettre de côté ma peur d’être jugée, incomprise, ou mise dans une case, » a déclaré la jeune femme dans son poste Instagram, sous-titrant une photo panoramique où on la voit sourire devant un paysage naturel fait de verdure et de montagnes.

Paix, amour, empathie

En fait, la vie de Frances Bean Cobain a tellement évolué durant ces deux dernières années qu’elle peine à trouver les mots pour décrire ce processus. Mais à ce jour, elle ne peut s’empêcher de communiquer sa joie.

« Alors je veux marquer ce jour pour célébrer ma santé vibrante et mon abondance de joie, de gratitude, de compassion, de force… et autres émotions en pagaille qui me traversent constamment, » a-t-elle continué. Frances Bean Cobain conclue avec trois mots dont elle a fait son credo : « Paix, amour, empathie ».