Judi Dench s'est lancée dans les courses de chevaux

CHEVAUX Grâce à sa belle-famille française qui possède un haras à Chantilly (Oise), elle possède maintenant un étalon de course…

20 Minutes avec agences

— 

Judi Dench : passion cheval
Judi Dench : passion cheval — WENN

Selon le Irish Examiner, Judi Dench aura bel et bien un cheval en lice pour le Grand National, événement incontournable pour les amateurs de courses hippiquesbritanniques.

#judidench

A post shared by Dame Judi Dench Fanpage (@judidenchfans) on

L’actrice possède désormais un étalon de sept ans avec le businessman Andy Stewart et il répond au doux nom d’As De Mee. Mais pour Judi Dench, la passion du cheval n’est pas une lubie récente.

>> A lire aussi : James Bond ne peut être qu'un homme selon Judi Dench

Une victoire providentielle

Judi Dench s’est passionnée pour les courses hippiques il y a longtemps, en France, lorsqu’elle a vu un cheval qui avait le même nom que son chat en gagner une. « J’avais une belle-sœur française dont la famille à un haras à Chantilly, » a-t-elle déclaré sur le site de la course.

#damejudidench #JudiDench #philomena #007 #academyawardswinner

A post shared by Dame Judi Dench Fanpage (@judidenchfans) on

« Il y avait un cheval avec le même nom que mon chat et il a gagné. Je n’ai jamais vraiment su ce qu’on avait gagné parce que j’étais petite ! Mais ça a probablement payé nos vacances. J’ai aussi beaucoup monté, alors après ça, j’ai toujours eu un grand amour pour les courses. »