VIDEO. Jennifer Aniston et Brad Pitt sont tous les deux célibataires

RUMEUR Et du coup la Toile s’enflamme…

20 Minutes avec agences

— 

Brad Pitt : retournera-t-il avec Jennifer Aniston ?
Brad Pitt : retournera-t-il avec Jennifer Aniston ? — WENN

La rupture de Jennifer Aniston et Justin Theroux a mis la Toile en émoi, mais pas vraiment parce que les Internautes sont sous le choc et tristes d’apprendre la nouvelle. Non. Tous les regards se sont tournés immédiatement vers son ex-historique, Brad Pitt, lui aussi officiellement célibataire.

Jennifer Aniston et Brad Pitt ont été mariés de 2000 à 2005, année où l’acteur a tourné Mr. and Mrs. Smith avec Angelina Jolie. Le public n’a, semble-t-il, toujours pas accepté que Brad Pitt quitte Jennifer Aniston pour se mettre en couple avec Angelina Jolie, et les savoir aujourd’hui célibataires en même temps ravive quelques passions, comme chez l’animateur américain Spencer Pratt.

>> A lire aussi : VIDEO. Les acteurs Jennifer Aniston et Justin Theroux divorcent après deux ans de mariage

L’espoir

Certains internautes se demandent néanmoins si ça serait une si bonne idée qu’ils se remettent ensemble, à l’instar de l’auteure américaine Michelle Markowitz.

Tandis que d’autres s’imaginent que Brad Pitt n’attendait que ça, à l’image de cet animateur radio américain.

D’autres enfin pensent à Angelina Jolie et suggèrent qu’elle ne doit pas du tout apprécier la situation.

Pour l’instant, la seule chose que partagent Brad Pitt et Jennifer Aniston est leur société de production Plan B et l’actrice avait d’ailleurs demandé à tous, en 2015, de se calmer un peu concernant son ex. « On ne se parle pas tous les jours (mais nous sommes toujours en contact). (…) Si le monde pouvait simplement arrêter avec ce soap opera de merde. Il n’y a rien à raconter », avait-elle confié au Hollywood Reporter.