Naomi Campbell serait bien en couple avec Skepta

ROMANCE Ils ne font pas grand-chose pour prouver le contraire…

20 Minutes avec agences
— 
Naomi Campbell : en couple avec Skepta ?
Naomi Campbell : en couple avec Skepta ? — WENN
  • Cela fait quelques temps qu'il se murmure une romance entre Naomi Campbell et Skepta.
  • Ils sont rentrés de l'aftershow des NME Awards dans la même voiture.
  • Skepta a posté une photo d'elle sur Instagram avec des coeurs.

Naomi Campbell a passé la Saint-Valentin aux NME Awards, à Londres, où elle remettait le prix du meilleur album, et elle était assise juste à côté du rappeur Skepta, avec qui la presse lui prête une relation depuis quelque temps. En ce 14 février, aucun des deux n’a semblé vouloir faire quoi que ce soit pour démentir les rumeurs.


« Ils n’avaient d’yeux que l’un pour l’autre. Ils étaient assis l’un à côté de l’autre et ont passé leur temps à se murmurer des choses à l’oreille. Il y a une étincelle évidente entre eux », a confié une source au Daily Mirror.

Arrivés séparément, repartis ensemble

A noter que Naomi Campbell a cité Skepta dans son discours de présentation du prix de meilleur album. « Je suis tellement fière de faire partie d’un groupe collectif de musiciens ce soir, de voir Skepta avec Liam Gallagher », a-t-elle lancé en souriant. Quant à Skepta, lorsqu’il est monté sur scène pour récupérer le prix reçu par son groupe, Boy Better Know, il a remercié les « petites-amies » de tous les membres du groupe, lui compris, en pointant la table de Naomi Campbell. Il a ensuite publié une photo sur Twitter de la top (même s’il a coupé la tête, c’est bien elle) avec des petits cœurs.


Après la cérémonie, la mannequin et le rappeur sont tous les deux passés à l’after organisée par Liam Gallagher au restaurant The Ivy, à Soho. Les photographes qui attendaient devant l’établissement n’ont pas pu les prendre en photo ensemble, puisqu’ils sont arrivés et repartis séparément. C’est pourtant bien dans le même véhicule que les deux stars ont été vues quelques instants plus tard, comme l’a noté The Sun… Un covoiturage qui n’a pas fini de faire parler.