VIDEO. Jessica Biel ne pensait qu'il serait aussi compliqué de tomber enceinte

MATERNITE Elle décide de s’engager afin de briser les tabous qui entourent les problèmes de fertilité…

20 Minutes avec agences
— 
Jessica Biel s'engage.
Jessica Biel s'engage. — WENN

Lorsqu’elle a décidé de fonder une famille avec son compagnon, Justin Timberlake, Jessica Biel ne pensait pas qu’il serait si compliqué de tomber enceinte. Avant ça, elle n’avait jamais imaginé connaître des problèmes de fertilité. Pourtant, ce n’est qu’en 2015, après trois ans de mariage que l’actrice a donné naissance son fils Silas.

« On sait tous comment faire pour fonder une famille, mais ce n’est pas si facile que ça aujourd’hui. Parfois, ça prend très longtemps de tomber enceinte et c’est ce qui m’a le plus surpris dans ma connaissance et ma méconnaissance de mon corps », a-t-elle expliqué lundi sur le plateau de Good Morning America.

>> A lire aussi : Jessica Biel et son message plein d'amour pour l'anniversaire de Justin Timberlake... Emily Ratajkowski pose nue sur Instagram...

Un problème d’éducation

Du coup, Jessica Biel a décidé de s’engager en s’associant avec Saundra Pelletier, responsable de l’association Woman Care Global. Pour l’actrice, il y a un déficit flagrant en ce qui concerne l’éducation sexuelle des Américains, et ça doit changer.

View this post on Instagram

Laces out...! #superbowllii

A post shared by Jessica Biel (@jessicabiel) on

« Cela nous concerne tous. Si on peut se débarrasser de cette honte et si les femmes en particulier pouvaient se sentir en confiance, fortes, en ce qui concerne leur corps, leur vie, et les décisions qu’elles prennent sur le moment où elles vont tomber enceintes, comment elles vont tomber enceintes, ça affecte toute la communauté et ça peut changer le monde », a conclu l’actrice.