Ozzy Osbourne a fait une bêtise...
Ozzy Osbourne a fait une bêtise... — WENN

MALENTENDU

VIDEO. Ozzy Osbourne regrette d'avoir jeté de l'eau sur des sourds venus le voir en concert

Comme ils ne dansaient pas, il pensait qu’ils ne s’amusaient pas…

Tous ceux qui ont déjà mis les pieds à un concert d’Ozzy Osbourne savent que les premiers rangs sont souvent arrosés par le chanteur, grand aficionados du tuyau d’arrosage. Et gare à ceux qui montreraient quelques signes d’ennui, au risque de finir carrément trempés.

C’est la dure leçon dont se souviendra longtemps un groupe de fans atteints de surdité venus apprécier les gesticulations de la rockstar. Voyant qu’ils ne vibraient pas au rythme du rock’n’roll, le chanteur de 69 ans leur a adressé quelques seaux d’eau sensés les réveiller un peu.

>> A lire aussi : VIDEO. Ozzy Osbourne débarque dans l’univers des casinos

Les sots ne font pas des seaux

« Puis quelqu’un m’a dit que la raison pour laquelle ils ne bougeaient pas et n’étaient pas dedans, c’était parce qu’ils étaient tous sourds, » a admis Ozzy Osbourne lors d’un entretien relayé par NY DailyNews.

« Je me suis senti plutôt idiot sur le moment, de leur avoir lancé des seaux d’eau et arrosé comme ça. » Ce genre de dérapage dont seul Ozzy Osbourne a le secret ne devrait plus se reproduire pour longtemps. La dernière tournée du chanteur, le No More Tours 2, démarrera plus tard dans l’année pour prendre fin en 2020.