VIDEO. Drake offre une session shopping de luxe à une femme de chambre

MUSIQUE Le rappeur continue ses actes de générosité...

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Drake
Le chanteur Drake — WENN

Le chanteur Drake continue de faire le bien autour de lui, cette fois-ci en offrant une après-midi mémorable à une femme de chambre de 63 ans. Comme le relaye People, il a entendu parler de l’histoire d’Odalie Paret, qui travaille dans un hôtel, le Fontainebleau Miami Beach, et doit chaque matin faire quatre heures de transport pour se rendre à son emploi.

Avec l’aide du joueur de football américain Antonio Brown, ils ont décidé de la chouchouter pendant toute une journée. Elle a d’abord eu le droit à un massage au spa de l’hôtel où elle travaille, avant un repas au restaurant du chef Michael Mina. Et pour clore la journée, quoi de mieux que de finir avec un peu de shopping dans un magasin de luxe, Saks Fifth Avenue ?

Une femme pragmatique mais heureuse

De la rencontre, Odalie Paret déclare au Miami Herald : « Je ne l’avais vu qu’à la télé. Donc j’ai dit ‘’Drake !’’ Ça m’a rendue heureuse. Je le remercie tellement ! ». Elle a d’abord choisi des chaussures, mais attention, confortables. « Si je dois aller à l’église, [je ne vais pas prendre] des chaussures à 600 dollars s’il n’y a pas de sangle à l’arrière ni de fleurs ! », déclare-t-elle.

Elle a aussi choisi une paire de chaussures plates à 800 dollars, un sac à main Valentino à 2.000 dollars, quatre parfums, et un collier d’or 18 carats avec des diamants.