Sarah Jessica Parker tente de calmer le jeu avec Kim Cattrall
EMBROUILLE Les deux actrices de «Sex and the City» ne semblent pas sur le point de se réconcilier pour autant...
—

- Kim Cattrall refuse de reprendre son rôle dans Sex and the City
- Elle a déclaré n'avoir jamais été amie avec ses co-stars
- Sarah Jessica Parker refuse de participer à la dispute
Sarah Jessica Parker refuse de jeter de l’huile sur le feu. L’actrice de Sex and the City est formelle : il n’y a pas de conflit entre Kim Cattrall et elle.
«Je n’ai jamais répondu»
« Il n’y a pas eu de dispute, c’était complètement fabriqué, parce que je n’ai en fait jamais répondu. Et je ne le ferai pas, car elle avait besoin de dire ce qu’elle avait besoin de dire, et c’est son privilège », a-t-elle déclaré au magazine People.
Depuis l’annonce qu’elle n’avait pas l’intention de tourner dans un troisième film Sex and the City l’année dernière, Kim Cattrall n’avait pas de mots assez forts pour critiquer celle avec laquelle elle a joué dans la série culte, entre 1998 et 2004.
L’interprète de Samantha Jones expliquait qu’elles n’avaient jamais été amies, loin de là, et que leurs relations se limitaient aux scènes qu’elles jouaient ensemble. Pire : quand Sarah Jessica Parker avait envoyé un message de condoléance à Kim Cattral après la mort de son frère la semaine dernière, elle avait reçu cette réponse de l’intéressée : « Tu n’es pas mon amie, je n’ai pas besoin de ton soutien et de ton amour dans ce moment tragique ».
«Sex and the City», c’est fini ?
Difficile d’imaginer, donc, un retour des personnages de la série, sur le grand ou le petit écran.
Bien qu’elle soit productrice, Sarah Jessica Parker explique d’ailleurs qu’elle n’envisage pas de remplacer l’actrice, comme certains fans l’avaient suggéré : « On a eu cette expérience, et c’était génial, et rien ne sera jamais pareil. Nous avons eu une connexion avec un public, avec la ville, avec l’équipe, et on a pu raconter ces incroyables histoires. Je ne veux pas salir ça. Je ne pourrais pas imaginer quelqu’un d’autre pour jouer ce rôle ».
Pour le moment, aucune des deux autres stars de Sex and the City, Cynthia Nixon et Kristin Davis, ne s’est exprimée sur la situation.