Nicki Minaj voudrait prendre l’avantage sur Cardi B… Julianne Hough abandonne le blond et devient rousse…

FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

N.M
— 
La rappeuse Nicki Minaj
La rappeuse Nicki Minaj — WENN

Jeudi 15 février

Nicki Minaj voudrait prendre l’avantage sur Cardi B

Nicki Minaj compterait bien rester la reine du rap et s’emparer de la couronne de la nouvelle star montante, Cardi B. « Cardi B a pris la scène d’assaut et a battu tous les records. N’importe qui penserait : "Je ferais mieux de changer mon jeu". [Nicki Minaj] veut être au top. C’est une compétition amicale. Ce n’est comme avec Remy Ma, mais Nicki fait définitivement attention », a déclaré une source à Page Six TV. Une autre source a démenti cette information : « Nicki se concentre uniquement sur Nicki ». Que la rappeuse travaille à améliorer son art ou à détrôner Cardi B, pour l’instant elle est absente et sa présence extravagante et énergique sur le devant de la scène manque à ses fans. Mais ce vide serait bientôt comblé car la star élabore actuellement de nouveaux titres avec Drake et Lil Wayne.

Julianne Hough abandonne le blond et devient rousse

À l’occasion de la Saint-Valentin, l’auteure-compositrice-interprète, Julianne Hough a changé de couleur de cheveux et a abandonné le blond pour des cheveux rouges comme la couleur de l’amour. La star a posté mercredi, une photo de sa nouvelle coupe sur Instagram. « Je ne me suis jamais sentie autant moi-même que maintenant, je me suis toujours sentie rousse, même au point que je pense que ma future fille sera à 100 % une rouquine ! » a-t-elle légendé ses photos.

Sophia Richie souhaite une joyeuse Saint-Valentin à Scott Disick sur Instagram

Entre Sophia Richie et Scott Disick, cela fait neuf mois que c’est l’amour fou. Et toutes les occasions sont bonnes pour que la jeune mannequin de 19 ans, rappelle à son amoureux qu’elle l’aime et pense à lui. La fête de la Saint-Valentin n’a pas fait entorse à la règle, la fille de Lionel Richie a posté sur Instagram une photo en noir et blanc de Scott Disick et elle, s’enlaçant, légendée d’un simple et efficace : « Joyeuse Saint-Valentin bébé ». De son côté, l’ex de Kourtney Kardashian, Scott Disick n’a pas présenté de vœu publiquement.