Paul Marciano de nouveau accusé de harcèlement sexuel

PLAINTE Une nouvelle enquête ouverte contre le co-fondateur de Guess…

20 Minutes avec agences

— 

Le co-fondateur de Guess Paul Marciano
Le co-fondateur de Guess Paul Marciano — WENN

Après les accusations lancées par Kate Upton il y a peu, une nouvelle modèle prend la parole contre Paul Marciano. Miranda Vee a été catégorique lors de sa déposition devant les enquêteurs de la police de New York, accompagnée de son avocate, Lisa Bloom.

@mschwartzphoto

A post shared by MIRANDA 💋 (@mirandavee) on

Le document obtenu par TMZ ne plaide définitivement pas en la faveur du designer. Après avoir fixé un rendez-vous avec Miranda Vee pour un possible shooting test pour sa marque, ce dernier l’aurait harcelée avant de la « passer » à Mohamed Hadid. Le magnat de l’immobilier, père de Gigi et Bella Hadid, l’aurait ensuite violée. Ce dernier a admis avoir rencontré Miranda Vee mais nie catégoriquement l’avoir touchée.

>> A lire aussi : Fashion Week de New York: #MeToo et le «pussy power» sur le podium

L’étau se resserre

Cette nouvelle accusation à l’encontre de Paul Marciano s’ajoute à celles de nombreuses femmes qui ont brisé le silence ces dernières semaines. Dans ses allégations, Kate Upton a dépeint un comportement plus que problématique.

De son côté, Paul Marciano maintient qu’il n’a jamais agi de manière inappropriée avec ses accusatrices et sa position ne changera pas en ce qui concerne Miranda Vee.