Blake Lively a perdu près de 30 kilos... Kate Upton s'explique sur sa chute en plein shooting...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » ...

N.M

— 

L'actrice Blake Lively lors de l'inauguration de l'étoile de Ryan Reynolds sur le Walk of Fame

L'actrice Blake Lively lors de l'inauguration de l'étoile de Ryan Reynolds sur le Walk of Fame — WENN

Mercredi 14 février

Blake Lively a perdu près de 30 kg en quatorze mois

Blake Lively a une silhouette de rêve et en est fière. L’ancienne star de Gossip Girl a révélé, lundi sur Instagram, qu’elle avait perdu 28 kg depuis la naissance de son deuxième enfant en septembre 2016. Une perte de poids qu’elle doit à d’intenses exercices physiques et au soutien de son coach sportif, Don Saladino. « Il s’avère que vous ne pouvez pas perdre les 28 kg que vous avez pris pendant la grossesse en faisant simplement défiler Instagram et en vous demandant pourquoi vous ne ressemblez pas à tous les top modèles en bikini. Merci @donsaladino pour ce coup de pied au c*l, 14 mois de travail, j’en suis très fière », a écrit l’épouse de Ryan Reynolds sur Instagram.

Kate Upton revient sur sa chute au cours de son shooting photo à Aruba

En octobre dernier le mannequin Kate Upton posait sur un rocher à Aruba pour la marque de maillot de bain Sport Illustraded Swimsuit. La jeune blonde de 25 ans avait fait une chute qui, pour le coup, avait fait des vagues. Mardi, Kate Utpon est revenue sur cet incident dans une vidéo postée sur le compte Instagram de la marque. « La vague qui approchait ne paraissait pas si grande de mon point de vue mais elle a touché le rocher [sur lequel je prenais la pose] », a expliqué le top modèle. « La jupe en tulle est devenue très lourde une fois trempée et m’a attirée vers le bas. » a-t-elle ajouté.

Le juge rejette la demande de procès de l’ex-femme de Steve Harvey

Si ce procès avait eu lieu et que Mary Harvey avait gagné, cela aurait pu être un véritable coup dur pour l’humoriste, animateur de radio et de télévision américain. L’ex-femme de Steve Harvey demandait 60 millions de dollars de dédommagement pour « la profonde angoisse mentale » que lui a infligé leur divorce difficile en 2005, rapporte TMZ. La liste des allégations est longue : « endommagement de son âme, mise en danger d’enfants, torture, meurtre, rupture de contrat et infliction intentionnelle de détresse émotionnelle. » Steve Harvey a nié les faits. Le juge de l’Etat du Texas où avait été prononcé leur divorce, il y a plus de dix ans a rejeté la demande de Mary Harvey.

If your dreams don't scare you, they're not big enough. #WednesdayWisdom

A post shared by Steve Harvey (@iamsteveharveytv) on