Un fan de Miley Cyrus a été arrêté par la police…

PEOPLE Il avait l’air déterminé…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Miley Cyrus
La chanteuse et actrice Miley Cyrus — WENN

La célébrité va souvent de pair avec le fait d’avoir des fans étranges, et la chanteuse et actrice Miley Cyrus ne dira pas le contraire. La police vient d’arrêter un de ses admirateurs un petit peu trop envahissant.

Happy Bangerz 2X platinum day!

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Selon TMZ, le fan aurait traversé les Etats-Unis depuis Milwaukee pour retrouver la chanteuse en Californie, et il était bien informé : il connaissait son adresse, comment entrer chez elle, et aurait écrit sur les réseaux sociaux qu’ils allaient « enfin se retrouver ».

>> A lire aussi : VIDEO. Miley Cyrus offre un toit à une ancienne candidate de « The Voice »

Vraiment effrayant

Cela pourrait passer pour un cas de fan légèrement dérangé mais inoffensif, s’il n’avait pas non plus indiqué qu’il savait comment pénétrer chez la chanteuse. Il lui a également écrit « merci de te débarrasser de Liam » Hemsworth (son actuel compagnon). Enfin, il a évoqué « un acte horrible » qu’il allait commettre « et qui finirait au journal ».

Happy Bangerz 2X platinum day!

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Il indique également : « Les francs-maçons veulent que j’aie un travail très bientôt et tout le monde verra, même à la télé » et que le « dernier président m’a choisi pour être l’un des leaders du monde ». Pour l’instant, il est entre les mains de la police.