Le père de Beyoncé écrit un nouveau livre sur les Destiny’s Child

INSPIRATION Mathew Knowles a été le manager du groupe…

20 Minutes avec agences
— 
Le père de Beyoncé et Solange Knowles, Mathew Knowles
Le père de Beyoncé et Solange Knowles, Mathew Knowles — WENN

Mathew Knowles n’est pas que le père de Beyoncé et Solange Knowles ni l’ancien manager des Destiny’s Child, il écrit aussi des livres. Comme il l’a annoncé à Page Six, il souhaite raconter l’histoire du groupe qui a fait connaître la femme de Jay Z dans un livre-vérité.

« Mon quatrième livre, Destiny’s Child : The Untold Story, sortira sans doute à la fin de l’année, ou au début de l’année prochaine. Il y aura beaucoup d’interviews avec des gens qui étaient réellement là », a-t-il dévoilé à la publication.

>> A lire aussi : Une femme reste bouche bée en croisant Beyoncé et Jay Z

Polémique

Les livres de Mathew Knowles ne passent en général pas inaperçus de l’autre côté de l’Atlantique. Pour assurer la promotion de son dernier livre, Racism : From the Eyes of a Child, il a affirmé que Beyoncé n’aurait pas eu autant de succès si elle n’avait pas eu la peau aussi claire. « Mariah Carey, Rihanna, Nicki Minaj, mes enfants, qu’ont-ils en commun ? Ils ont tous une peau plus claire. Pensez-vous que ce soit un accident ? », avait-il lancé au magazine Ebony.

Il s’en est expliqué auprès de Page Six : « Je voulais que les gens entament un dialogue sur la couleur. Je voulais que les gens deviennent honnêtes à propos de nos croyances, du racisme et de la façon dont il existe en Amérique aujourd’hui ».