VIDEO. Chris Hemsworth veut vraiment relancer la franchise Crocodile Dundee

RELANCE L’acteur rebondit sur la fausse bande-annonce diffusée lors du Super Bowl

20 Minutes avec agences

— 

Chris Hemsworth veut relancer Crocodile Dundee
Chris Hemsworth veut relancer Crocodile Dundee — WENN

Le public du Super Bowl a été surpris de voir Chris Hemsworth jouer dans une bande-annonce qui annonçait un nouveau film Crocodile Dundee. Le fait est que pas mal de fans ont mordu à l’hameçon, et maintenant, ils en redemandent.

Du coup, lors un entretien avec la BBC, l’acteur s’est montré très ouvert à un projet plus sérieux. « Si on peut trouver la bonne histoire et le bon script, on devrait le faire, » a déclaré l’acteur.

>> A lire aussi : Elsa Pataky confie que les débuts de son couple avec Chris Hemsworth n'ont pas été simples

Pris au piège

Vue par des millions de fans de Chris Hemsworth, la bande-annonce avait de quoi en berner plus d’un. Ressemblant à s’y méprendre à un trailer de blockbuster, la supercherie ne se laisse deviner qu’à la fin. Il s’agit en réalité d’un spot publicitaire pour l’Australie.

Néanmoins, Chris Hemsworth a admis qu’après ça, l’attente créée devrait être satisfaite. « Pendant le tournage, Danny McBride (le Crocodile Dundee original) et moi avons parlé de la possibilité d’un film. On a commencé à s’inquiéter, parce que si cette publicité était aussi bonne qu’on l’espérait, les gens seraient déçus, et on allait devoir faire un film ».