Drake offre 50.000 dollars à une fan pour qu'elle puisse aller à l'université

GENEROSITE Le rappeur a multiplié les actions caritatives dans le cadre du tournage du clip de «God’s Plan»…

20 Minutes avec agences
— 
Drake est généreux en ce moment...
Drake est généreux en ce moment... — WENN

Mardi dernier, Drake a surpris tout le monde en faisant un don de 50 000 dollars à une étudiante pour qu’elle puisse payer ses frais de scolarité à l’université de Miami. Alors évidemment, la personne la plus surprise reste Destiny Paris James qui a encore bien du mal à se rendre compte de ce qui lui est arrivé.

« C’était très choquant, rien que d’être près de quelqu’un comme Drake et qu’il me dise, "j’ai entendu ton histoire, j’ai lu beaucoup de bonnes choses sur toi". Ça a toujours été la lutte pour que mes frais soient couverts, » a déclaré l’étudiante lors d’un entretien relayé par la BBC.

Drake’s plan

Drake aura choisi de récompenser généreusement l’étudiante après avoir lu un de ses travaux. Mais derrière tout ça, le rappeur à un plan, et il semblerait que ce soit le tournage du clip de God’s Plan. Le même jour, il a également fait une donation de 25 000 dollars à une école de Miami et distribué des vêtements de sa marque OVO aux élèves.



Encore plus déroutant, il a débarqué dans un supermarché de la ville en plein après-midi avec un haut-parleur et s’est proposé de payer les caddies de tous les clients. L’opération lui aurait coûté environ 50 000 dollars.