Kim Kardashian livre son secret pour enlever les vergetures

BEAUTE Non, ce n’est pas Photoshop…  

20 Minutes avec agences

— 

Kim Kardashian livre ses conseils beauté...
Kim Kardashian livre ses conseils beauté... — WENN

Après la naissance de son troisième enfant, et bien qu’elle ne l’ait pas porté, Kim Kardashian a choisi de revenir sur ses précédentes grossesses via son application. Et à écouter ses confessions relayées par ET on comprend qu’elle prenne soin de sa peau.

🌊

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

« Après avoir allaité North, je n’étais pas contente de mes vergetures sur la poitrine, alors j’ai fait appel au Dr. Ourian et aux lasers Coolbeam, » a-t-elle déclaré.

>> A lire aussi : Kim Kardashian sort pour la première fois avec sa fille Chicago

Non, ce n’est pas un placement produit…

« Les lasers Coolbeam sont les meilleurs pour retirer les cicatrices, vergetures et autres imperfections de la peau, » a-t-elle continué. « J’avais très peur que ça fasse mal, mais en fait pas du tout. Après, j’étais très excitée de voir les résultats sur ma peau. » Miracle, les vergetures avaient disparu et la belle avait évité le pire.

bathroom selfie on set @calvinklein #MyCalvins

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Lorsque l’on suit la vie de Kim Kardashian sur les réseaux, on ne rend pas toujours compte des drames et des épreuves qu’elle peut traverser. Pourtant, ce jour-là, elle aurait pu tout perdre. Alors merci au docteur Ourian pour avoir sauvé la poitrine de Kim Kardashian.