VIDEO. Ariana Grande a pleuré des jours durant après Manchester

ATTENTAT La chanteuse a pourtant organisé un concert-hommage deux semaines après l’attentat…

20 Minutes avec agences

— 

Ariana Grande a été très touchée par l'attentat de Manchester
Ariana Grande a été très touchée par l'attentat de Manchester — WENN

Le manager d’Ariana Grande, Scooter Braun, a révélé qu’après l’attentat qui a frappé son concert à Manchester, l’artiste avait pleuré pendant des jours. Il explique  dans le podcast Big Questions with Carl Fussman que la chanteuse et lui ont rencontré 19 familles de victimes, et qu’il s’agissait « des deux heures les plus dures de nos vies ».

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

L’artiste a été très ébranlée. « Elle a été submergée par le chagrin en apprenant que certains de ses fans étaient morts. Elle a pleuré pendant des jours. Elle a tout ressenti, chaque visage, chaque nom, elle le porte sur elle, car c’est ce qu’elle est », a-t-il expliqué.

Pour rappel, un terroriste a déclenché une bombe dans le hall de la Manchester Arena, le 22 mai, alors que les spectateurs du concert d’Ariana Grande, dont beaucoup de jeunes et d’enfants, quittaient la salle. L’attaque a fait 22 morts et de nombreux blessés.

>> A lire aussi : Attentat de Manchester: Un SDF avoue avoir volé les victimes qu’il avait secourues

« Pas morts en vain »

Cependant, la chanteuse a décidé d’organiser un concert en hommage aux victimes et pour récolter des fonds afin des les aider. Pour Scooter Braun, « les terroristes ont fait une erreur : ils ont choisi le mauvais concert. S’ils croient qu’on allait se laisser faire, ils ne connaissent pas Ariana et ils ne me connaissent pas ».

View this post on Instagram

1 ♡ @mileycyrus 💡💛🌙 📹: @alfredoflores

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

Pour lui, il était nécessaire de continuer : « nous n’avions pas le droit de tout arrêter à cause de notre chagrin ».