«J’ai été simplement jetée dans un monde d’adulte», Kate Moss se confie sur son adolescence

JEUNESSE Kate Moss a fait, entre autre, des révélations sur sa vie de jeune fille juste avant de devenir mannequin…

20 Minutes avec agences

— 

Kate Moss a perdu sa virginité bien tôt.
Kate Moss a perdu sa virginité bien tôt. — WENN

Kate Moss a fait une révélation peu commune. La top, aujourd’hui âgée de 44 ans, parle peu dans les médias et encore moins de sa vie personnelle, mais elle a dévoilé avoir perdu sa virginité très jeune.

Happy New Year!! 💋

A post shared by Kate Moss Agency (@katemossagency) on

« J’avais 14 ans et je venais de perdre ma virginité, donc je pensais que j’étais trop cool », a-t-elle confié à la Press Association.

>> A lire aussi : Kate Moss en cure de désintoxication?

Pas tout de suite

Kate Moss a dévoilé ce détail intime de sa vie alors qu’elle racontait comment tout a commencé pour elle dans le mannequinat. La top a été découverte à 14 ans par la fondatrice de l’agence Storm Models, Sarah Doukas, dans un aéroport.

Celle qui était surnommée La Brindille dans les années 1990 est aujourd’hui maman d’une fille de 15 ans, Lila Grace, née de sa relation avec le journaliste Jefferson Hack.

Si sa fille a déjà fait ses premiers pas devant l’objectif, elle n’a pas envie de la laisser entamer une carrière de mannequin à plein temps tout de suite. « J’étais seule… Je ne laisserais pas ma fille commencer si jeune, j’ai été simplement jetée dans un monde d’adulte », a-t-elle expliqué.