Haley Joel Osment n'aime pas louper son avion.
Haley Joel Osment n'aime pas louper son avion. — WENN

COLERE

Haley Joel Osment fait une crise après avoir raté son avion

La police a été appelée…

Selon E!News, Haley Joel Osment aurait donné du fil à retordre au personnel de l’ aéroport de Las Vegas. Dimanche dernier, l’ex enfant star a raté un vol de la compagnie American Airlines et a été mis en attente pour un vol prévu le lendemain matin.

De retour – et cette fois à l’heure – pour prendre son avion, l’acteur n’a pas pu embarquer parce que le vol était tout simplement déjà plein. S’en est suivie une crise de nerfs dont le personnel de l’aéroport devrait se souvenir.

>> A lire aussi : Entre Modernité et intemporalité

Le chat et la souris

Face à l’énervement de Haley Joel Osment, le personnel présent à la porte d’embarquement a préféré appeler la police, signalant un « passager turbulent ». Mais à leur arrivée, l’acteur avait disparu. Une heure plus tard, l’acteur de 29 ans revenait à la porte pour menacer le personnel, et la police arrivait une nouvelle fois trop tard.

Get in the van tonight @10pm

A post shared by Haley Osment (@hjosment) on

Si jamais vous ne vous souvenez plus très bien de Haley Joel Osment, connu pour ses rôles dans Le sixième sens ou encore I.A, sachez qu’il apparaîtra dans la onzième et prochaine saison de X-Files.